montrealex (montrealex) wrote,
montrealex
montrealex

Пари-матч отличилась сегодня. Рассказывает про тяжёлую жизнь

человека с самым большим пенисом. Я, как человек робкого десятка, не рискую такое переводить. Но там есть точные данные, под спойлером, забейте в Гугель, если что...

[Spoiler (click to open)]

Roberto, un Mexicain de 54 ans, assure avoir le plus grand pénis du monde.

Une taille plus qu'impressionnante : 48 centimètres. Roberto Esquivel Cabrera, 54 ans, habitant de Saltillo, au Mexique, jure avoir le plus gros pénis du monde, et refuse de subir une opération pour le faire réduire. Son histoire avait particulièrement attiré l'attention de la presse britannique à l'été 2015, mais il y a une subtilité : selon le docteur Vincent Hupertan, urologue à l’hôpital Bichat de Paris, «il s'agit simplement d'un prépuce irrégulier démesurément long», comme il l'a expliqué en septembre dernier à «Sciences et avenir». «Cette verge n’est pas composée de deux corps caverneux et d’un corps spongieux qui s’étendraient sur une longueur de 48 cm», a-t-il ajouté.

Selon TMZ, l'entreprise de production de films X Vivid Entertainment l'aurait contacté. Le site américain l'avait filmé il y a plus d'un an. Une vidéo le montrait en train de peser son pénis : il voulait ainsi prouver que son organe était bien réel. La balance affichait le poids de 907 grammes.

Roberto Esquivel Cabrera aimerait figurer dans le livre des records, mais ce dernier ne contient (du moins sur son site Internet) une telle catégorie que pour les animaux : il s'agit de la baleine bleue, avec un pénis de 2,4 mètres.





Дальше - строго детям после 18....








Tags: Мексика
Subscribe

Recent Posts from This Journal

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments